jeudi 25 décembre 2014

Cadeau

Aujourd'hui, rando digestive du 25 décembre entre la baie d'Upi et la piscine naturelle, bien que nous n'ayons pas fait d'excès lors du réveillon (langouste, gambas flambées au pastis poissons).

En guise de cadeau de Noël, nous vous offrons un tour de l'île des Pins.

 Baie de Kanuméra

Baie de Kuto


Baie de Kûûmo

Baie de Ouaméo

Baie des crabes

Piscine naturelle près de la baie d'Oro


Baie d'Upi

Baie de Saint Joseph

Baie de Vao


7 commentaires:

  1. belle promenade et beau cadeau!merci! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, je savais bien que vous alliez réussir à m'énerver !
    Ma préférée est KANUMERA. Mais bon, n'importe laquelle me conviendrait...
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. Oui Que c'est beau : la plus belle île du monde dit on .............Merci de nous faire partager cette promenade . Joyeux Noël too !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces cartes postales du bout du monde.
    Joyeux Noël à tous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez l air heureux et c est bien la l essentiel! Belles photos merci!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta photo Patrick sur la plage ! T'es heueux dans ton éléments, ça me fait super plaisir de te voir comme ça :-)

    RépondreSupprimer
  7. Après un tel repas, je comprends que la ballade digestive est la bienvenue!!

    RépondreSupprimer