samedi 7 février 2015

Manta l'eau

Comme prévu, ce matin plongées avec Dive Spirit et Jean-Loup.
Pour nous, c'est l'été et ses cocktails, j'espère que le titre du post vous a mis l'eau à la bouche.


Désolé pour  ce film une nouvelle fois très court, le réseau ne permet pas plus.


Pour l'ambiance menthe à l'eau, il y a aussi les couleurs.

 Vue du centre de plongée

 Pareil ...

Retour de plongées

Après ces mises en bouche, une visite au snack voisin s'impose.

Vue du snack

Au repas poissons ! Étonnant non ?

Thon blanc, au lait coco et grillé

Le snack faisait aussi office de boutique, Isa y a fait quelques emplettes.


Ce soir c'est fin de semaine, nous avons le choix pour le lieu du dîner.
Je pense que pour ma part, ça sera poison.
J'entends quelqu'un dire que les écailles vont me pousser ...




4 commentaires:

  1. tu es resplendissante dans tes robes colorées et ton bronzage a nous rendre jalouses !!! bises .J.

    RépondreSupprimer
  2. Désolant, trop de soleil, trop de couleurs, trop de tout. Ne vous plaignez pas si vous devenez "addict" au bonheur.
    En tant qu'ami certifié je vous rappelle la prochaine étape :
    - retour en métropole suivi d'un "big spleen" et d"un "nervous break down". Mais l'aurez bien cherché...
    Petite critique au vidéaste ; prise de vue un peu lointaine. Il faut vraiment être concentré sur l'image pour apercevoir la raie au milieu...
    Heureusement la Vahiné est bien prise.

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement nous étions en fin de plongée et il fallait remonter. C'est pourquoi nous n'avons pas pu approcher de plus près la bête. Rassure-toi, j'ai des images plein la tête :85:

    RépondreSupprimer
  4. Oui et nous espérons bien une sélection des best of de plongées à votre retour !!!.. ... entre autres !

    Oui Isa est superbe ... comme d'hab ! Le style " vahiné" lui sied bien !

    RépondreSupprimer